nouvelles fraiches

Aller en bas

nouvelles fraiches

Message  jean pierre salabert le Mar 1 Déc - 10:40

Bonne prestation des balandrade
Ce samedi était un samedi de repos pour les équipes de jeunes à l'exception des cadets qui ont participé à un entraînement dirigé avec leurs homologues du SUA, et des Balandrade à qui était échu le redoutable honneur d'affronter les Crabos B du sporting en lever de rideau d'Agen- Pays d'Aix. Remarquable prestation des jeunes qui se sont imposés 19-5 à l'issue d'un match de toute beauté. Les élèves de Titou et Nordin ont fait honneur aux couleurs des Jasmins en envoyant beaucoup de jeu face à des Crabos qui leur ont donné une excellente réplique. Les supporters du SUA qui sont arrivés trop tard ont manqué un spectacle de qualité ou au-delà du résultat, il faut retenir la qualité des acteurs présents sur la pelouse d’Armandie.
Samedi prochain à lieu au Passage d'Agen le deuxième rassemblement de l'Académie de la première ligne mené de main de maître par Pat Diniz et Jeannot Crenca. A cette occasion les cobayes seront encore les avants des équipes Cadets et Juniors des Jasmins. Le pilote de cette manifestation sera David Calas que vous pouvez joindre pour plus de renseignement. Il serait extrêmement profitable que tous les éducateurs des Jasmins participent à cette manifestation. Vous recevrez certainement les convocations de vos clubs respectifs.
En outre comme nous l'avions fait à Layrac il y a peu, le vendredi 11 décembre les éducateurs des jasmins sont conviés au repas d'après entraînement chez nos amis de Colayrac. Nous profiterons de l'occasion pour nous réunir à partir de 21h15 au club house de Colayrac et faire le point sur ce début de saison. Il est important, là aussi, qu'un maximum d'éducateurs et d'administratifs puissent y participer. Pour permettre une bonne organisation de la soirée, il est important que chacun face savoir s’il sera présent. Nous connaissons depuis ce lundi la suite des championnats –17, les jasmins auront donc une équipe en Teulière A dans une poule essentiellement Girondine à l’exception de Nérac, ils se rendront en effet à Blaye, au Stade Bordelais, Ste Foye, et chez l’entente des Graves. Le second groupe en Teulière B retrouvera le même secteur, les deux équipes pourront et cest une bonne chose faire des voyages en commun.
Jean Pierre Salabert.

jean pierre salabert

Messages : 248
Date d'inscription : 21/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum