Lettre aux présidents

Lettre aux présidents

Message  Christophe Gaure le Lun 8 Fév - 12:15

Mrs les présidents, éducateurs et dirigeants des Jasmins ,

Une fois de plus les installations mises "gracieusement" à la dispositions de nos équipes n'ont pu être utilisées . Je vous rappelle pour mémoire que nos équipes des -17 n'ont pu s'entrainer correctement sur un terrains de rugby qu'une seule fois ( s'était vendredi soir ) depuis le 15 décembre 2009 , qu'ils n'ont joués que 3 matchs sur les terrains de l'entente ( Nerac en amical à Bon encontre , au passage en championnat contre Le queyran (B) et aiguillon (A) et les 4 cantons (A) au passage ) .Toute les autres rencontre ont eu lieu soit à l'exterieur soit chez nos voisins et amis de Pont du casse , St romain et Caudecoste ). En sachant que l'on a disputé une vingtaine de matchs ( Equipe A et B ) .Déja l'an passé nous n'avions pu jouer un seul matchs sur nos terrains entre novembre et mars . Je comprend pas non plus que l'on puisse pas mettre à disposition un terrain d'entrainement fixe à notre équipes Reichel.

Comprenez que suite à cela , je me pose vraiment des questions . A savoir quelles sont vraiment les choix que font nos élus concernant la jeunesse de leur communes. Ils préfèrent peut être la voir trainer dans les rues et ne rien faire , plutot que d'être sur un terrain de sport . Comprenez aussi mon " ras le bol " samedi matin en apprenant une fois de plus le repport de nos matchs . Je me pose vraiment la question de savoir si je continu l' aventure Jasmins ou pas dans ces conditions .

C 'est pour cela que je me suis permis de vous écrire sachant qu'une réunion à lieu mercrdi soir .Messieurs les dirigeants trouvez nous une solution à ce problème !!!!! .

Attention je parle peut être au noms de tous les éducateurs et de l'encadrement administratif qui font un boulot extraordinaire mais aussi et surtout au nom des 150 extraordinaires joueurs que nous avons et qui demandent qu'une seule chose , JOUER AU RUGBY !!!! . Peut être que vous trouverez ce courrier prétentieux mais ceci est le cri d'alarme d'un éducateur qui aime ce sport "d'hivers" .

Ps : Jean rené m' a proposé de venir mercredi soir mais des soucis d'ordres personnels m'empêcheront d'y assister . J' aimerais solliciter de votre part une réunion entre élus et tout les acteurs des Jasmins . Si cela est possible bien sur .

Christophe Gaure
Christophe Gaure

Revenir en haut Aller en bas